lundi 22 octobre 2012

jeu de piste

Je prends une valise vide et je m'en vais écrire ailleurs... C'est un jeu de piste pour les plus motivés d'entre vous. Je garde le même fournisseur de blog. Le titre du nouveau a un rapport avec celui ci. Je vous laisse chercher un peu...Après je vous donnerai quelques indices...
A bientôt sous d'autres latitudes!

8 commentaires:

cousine a dit…

quadragénaire apaisée????c'est ça le nouveau blog?

helianthine a dit…

Quadragenaire quadragenaire est ce que j ai une gueule de quadragenaire ? ( a dire a ma mode arletty) Tout change quand on vieillit cousine il n y a que le nom qui reste mais dedans dehors c est "different"

Françoise a dit…

J'ai trouvé ton nouveau blog !!! (sourire) mais chuttt, je ne dirai rien ! :-)
Je suis passée chez quelqu'un qui avait mis ton lien, au milieu de plein d'autres, sur son blog. J'ai cliqué sur ce lien sans savoir que j'allais me retrouver sur ton nouveau blog, mais le titre m'a sans doute interpellée, et j'ai donc atterri dans ton nouveau chez toi, et j'en suis ravie !!!
Gros bisous, Hélianthine ! :-)

helianthine a dit…

Tres heureuse! Cela me fait tres plaisir que tu me suives et oui certains de tes amis bloggueurs sont mes amis on est "partageur" dans la toile! A tres bientot donc!

Anonyme a dit…

J'ai cherché : quadragénaire- lutte - combat.

Rien trouvé

J'attends les indices :-)

helianthine a dit…

Coucou Suzame, alors l'indice est donné par Françoise dans un com ci-dessus. On peut me trouver sur un blog qui est parmi la liste des blogs que Françoise aime visiter depuis "j'ai envie d'en parler" et ce blog n'est pas un blogspot....Puis maintenant je ne suis presque plus quadragenaire....
A suivre (sourire)

Annie a dit…

J' ai cherché longuement... J'ai trouvé!
Trop contente.

Annie a dit…

J' ai cherché longuement... J'ai trouvé!
Trop contente.