samedi 14 juillet 2012

Petit message de vacances

Je n'ai pas le temps d'écrire, pardon
la vie me tient, la vie me prend et c'est bon
Je vois mes amis, en vacances comme moi,
retrouvailles, on se raconte, séquences émotion
Le temps est merdique mais on s'en fout, le soleil est dans nos coeurs.
Je découvre d'autres amis potentiels parce que la vie toujours en pose délicatement sur nos chemins....

Le fiston est sorti de ce grand hôpital parisien pour rejoindre son père pour un mois. J'attendrai son retour à mes côtés pour fêter dignement sa mention très bien avec félicitations du jury et ses 20 en math, 19 en physique, 19 en svt 17 en eps et 16 en philo pour son bas S
Il aura besoin de temps pour s"habituer tout à fait à son nouveau visage qui comme tout le monde présente encore quelques défauts....

Je vous souhaite plein de bons moments de partage!

1 commentaire:

Françoise a dit…

Profites, Hélianthine, profites de ces bons moments de partage ! Peu importe si tu n'as pas le temps d'écrire, ce n'est pas le plus important, n'est-ce pas ? :-)
Je t'embrasse fort.