lundi 30 mars 2009

Changement d'heure

Je hais les changements d'heure.
Hier une voix intérieure murmurait qu'il y avait un truc à faire avec les montres. Mais quel truc? Alors mue par cette certitude qu'il fallait que JE FASSE QUELQUE CHOSE, j'ai avancé le temps au lieu de le reculer. (Perdre une heure est au delà de mes concepts!). Donc à 19h30 heure d'avant, il était 18h30 pour moi alors qu'il était 20h30 pour tout le reste des français (vous suivez?). Du coup, je suis arivée en retard à la gare dimanche soir pour aller chercher mon fils!
Puis ce matin? quand le réveil de mon nouveau portable a sonné j'ai cru que quelqu'un m'appelait tant je ne pouvais imaginer qu'il s'agissait DEJA de mon réveil!!!!!
Je hais les changement d'heure.
Puis cela tombe bien parce qu'en ce moment j'ai envie de haïr plein de trucs et cela risque de durer un moment d'ailleurs. C'est pour cela que je poste moins de billet....

5 commentaires:

Myel a dit…

Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !
La lutteuse, c'est toi tu t'en souviens ? Alors tant pis si me me fais haïr...ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

helianthine a dit…

La lutteuse? je songe sérieusement à changer le titre du blog. J'hésite entre quadragenairekanamarredelutter.blogspot.com et arsenic.com :)

Annie a dit…

Mince alors... Que t'arrive-t-il?

Moi qui, par la rareté de tes messages, t'imaginais heureusement occupée...

Affectueuse pensée.

Myel a dit…

alors on fait un club : les FMPLMT : Foutez-Moi la Paix, Laissez-Moi Tranquille !

helianthine a dit…

A Annie: occupée oui, plus ou moins heureusement, merci pour tes affectueuses pensées.
A Myel: Génial ce club mais ne prenons pas trop d'adhérents, cela risque d'être chiant! :)