vendredi 8 janvier 2010

snif

Tu es parti.
Si loin!
pour si longtemps!
Je me sens de nouveau abandonnée.
Merde! Je joue aux nanas indépendantes et tout puis me voilà transformée en glue 3.
J'ai pshitté ton parfum, allumé un feu comme toi, mangé ton fromage, mis ton peignoir de bain....
Mais bon, ça fait pas pareil.....
Tu me manques....

4 commentaires:

Marico Renaud a dit…

Chère Héli. Je me disais la nuit dernière (j'ai l'habitude de faire mes bilans la nuit!!!) que tout compte fait, c'est aimer qui fait grandir! Être aimée, c'est la cerise sur le sundae! Tu es déjà grande, alors imagine ce que tu vas devenir. ;-) C'est aussi un privilège d'avoir dans sa vie quelqu'un que l'on aime! Bisous.

noèse cogite a dit…

Je vis la même chose..pour une semaine:)

Courage feemme qui lutte..contre elle:)

Anonyme a dit…

Mes pensées t'accompagnent; c'est bien parfois de pleurer par amour, mais pas trop longtemps quand même!!
Je t'embrasse!

helianthine a dit…

Mon amour reviendra dans six semaines, puis repartira c'est la dure loi géographique! Merci de votre soutien les filles ou plutôt,amies femmes amoureuses d'ici et d'ailleurs...