dimanche 31 août 2008

Déménagement

Luttons contre la tendance française qui est de s'attacher aux lieux géographiques et à sa maison. Christine, qui est une grande lutteuse depuis son divorce, a déménagé ce we. Même région mais nouveau départ. L'occasion de faire le tri, jeter quelques souvenirs qui empêchent d'avancer, s'approprier de nouvelles pièces, inventer une nouvelle vie....Je la regarde faire et pompe un peu de son énergie pour ma lutte personnelle...

Quand je pense que j'ai déménagé dix fois en 15 ans, rétrospectivement je me demande où je pouvais bien puiser l'énergie nécessaire à toutes ces installations!!!! Cette maison est mon douzième lieu de vie. Championne internationale de la bougeote la titoune!

Six ans que je ne bouge plus....Ai-je déposé les armes?

Petite image pour rire....Devinette: Que font ils? Donnez votre réponse par un commentaire. Je paye un coup à boire aux gagnants!

2 commentaires:

nahineti-éhitiouane a dit…

Je sais : c'est Olga qui s'était échappée.
Olga, c'est une puce sauteuse domestique qui s'était échappée de sa cage. Pas facile à attrapper, une puce en cavale !
J'ai bien une autre explication, mais incompatible avec la censure du modérateur...

helianthine a dit…

Compte tenu que tu es le seul ou la seule à avoir cherché une réponse je te paierai un coup à boire nahinéti (faut juste que je sache qui tu es!)