jeudi 21 juin 2012

Dans tous les sens

Mais non, je ne vais pas dans tous les sens!
C'est vrai que j'avais dit que je ferai des expo canines (pas moi personnellement hein!) et qu'entre temps j'ai eu d'autres occupations, c'est vrai que j'avais dit que je prendrai des cours de psycho en fac puis qu'entre temps j'ai eu quelques restrictions budgétaires qui m'obligent à faire des choix, c'est vrai que je vais m'inscrire au greta pour améliorer mon espagnol bon si cela n'est pas une priorité alors je mange mon dernier chapeau acheté, c'est vrai que je me mets à la cartomancie mais bon ce n'est pas non plus un bouleversement de vie, quant à mon désir récent de peindre bon, ce n'est pas la première fois que je l'ai et c'est dans l'énergie créatrice du moment comme reprendre l'écriture voilà....
Quoi?
mouais....Il est en effet possible que je me disperse un peu......Pff

2 commentaires:

cousine a dit…

et l'épisode je déménage ds la marne, je vends la maison, non je reste, ou je vais ds l'aisne,ou.....si si tu vas ds tous les sens, mais ça, ce n'est pas nouveau!!!!! ce qui fait que je ne m'affole plus qd tu as l'air de prendre de "drôles" d'option... je sais que ça na durera pas...!!!!!UNIIIIQUE!

helianthine a dit…

Ah oui tiens le déménagement c'est vrai....J'avais oublié! Oui mais ça c'était AVANT que je tombe amoureuse!
C'est quoi les drôles d'option??? La cartomancie? Tiens pour la peine, je vais te tirer les cartes à distance, histoire que tu rigoles pour de vrai de mes drôles d'option! Bises cousine.