jeudi 19 novembre 2009

La blonde et le foot

La blonde : -Ouh là là toutes ces couleurs me donnent mal aux yeux! Pourquoi ont ils choisi des chaussettes rouges comme ça?
N° 3 : -Parce que les français sont bleu blanc rouge m'man c'est comme ça.
La blonde : -Ah oui, c'est vrai mais quand même ils auraient pu prendre un rouge moins rouge. Puis regarde celui-là! Il trouvait qu'il portait encore pas assez de couleurs, il a fallu qu'il choisisse en plus des baskets jaune fluo! Sur ce terrain si vert on ne voit que lui, on dirait un perroquet!
N°3 : -c'est un bon joueur m'man;
La blonde: -bon alors c'est pas grave si on voit que lui....Regarde cet irlandais comme il est mignon! Oh! et celui là il est pas mal non plus hein?
n°3 :.......................
La blonde: - j'les trouve assez moches les français dans l'ensemble...A part le ptit jeune là qui ressemble un peu à Tom Cruise.....
n°3: -en même temps m'man, on sélectionne pas les joueurs de foot pour leur beauté!
La blonde: -Sans vouloir te facher, je me pose la question des critères de sélection. Il semble que ce ne soit pas pour leur intelligence, ni leur honnêteté sur le terrain, quant à leur jeu.....Les irlandais jouent mieux non? Je les trouve plus offensifs (et plus beaux en plus ;-))
n°3: notre goal est bon
La blonde: C'est déjà pas mal, vu toutes les actions que les irlandais ont réalisé! eh! mais il a le droit le capitaine là, de toucher le ballon avec la main?
n°3: -non, bon je vais me coucher.....

Aucun commentaire: