mercredi 11 novembre 2009

Produit de première nécessité

Hier je suis allée acheter deux trois trucs au supermarché d'une marque bien connue mais que je ne nommerai pas et qui se situe judicieusement au bout de ma rue, me permettant ainsi de m'y rendre à pied. Comme dit ma copine X : "c'est super pratique d'avoit des produits de première nécessité à portée de main". Voilà. J'allais donc acheter un des trucs féminins necessaires chaque mois, une pizza nécessaire pour le fiston quand je ne cuisine pas et voir si par hasard je ne pouvais pas trouver des slips en papier utiles pour les massages. D'ailleurs si vous avez une idée d'un vendeur de ce type d'article n'hésitez pas à éclairer ma lanterne. Le magasin médical de ma ville et les pharmacies n'en proposent pas et sur internet le coût du transport vaut trois fois celui du paquet de 100 slips/culottes.
Enfin je m'égare.
Je m'égarais d'ailleurs aussi hier dans le rayon nommé "hygiène" lorsque mon regard tomba sur un emballage parallélépipédique assez sobre mais dont le titre attira mon attention. Il était écrit : mon dauphin sensuel: deux fois plus de plaisir. J'eu besoin de vérifier que je n'étais pas au rayon "jouets". Mon coup d'oeil à gauche se posa sur trois étages de préservatifs, mon coup d'oeil à droite sur le rayon des lubrifiants intimes, ce qui me laissait de moins en moins de doute sur l'article qui se trouvait en face de moi. Un DAUPHIN?!!!!!!! Ma curiosité était piquée. J'ai évalué la hauteur de l'emballage, sa largeur avant de me saisir de l'article en question. Aucun dessin ne pouvait confirmer mes soupçons ni devant ni à l'arrière de la boîte. Soudain j'aperçus une petite flèche qui m'invitait à soulever un pan de l'emballage, ce que je fis prestement. Eh oui, chers lectrices : un joli dauphin bleu prêt à bondir hors de l'eau, ressemblant assez à ces petits jouets en plastique qui s'ébattent entre les mains de nos enfants dans le bain.
Un vrai article de première nécessité!!!!!!
Un jour je viendrai habillée en grande bourgeoise, je prendrai un panier et j'achèterai plein d'articles de première nécessité de ce rayon : des boîtes de préservatifs à relief et au goût fraise, des lubrifiants et le sensuel dauphin bleu et je choisirai la caissière la plus coincée du magasin!
Oui je suis taquine parfois....

8 commentaires:

Eros a dit…

Cela fait plaisir de te lire à nouveau chère Hélianthine. La sexualité des Français a évolué et on trouve presque tout en supermarché.
A consommer avec ou sans modération?

Ca†≈ a dit…

Il y a quelques années j'avais fait un assortiment de canards pour le bain à mes copines pour Noël. J'y avais glissé un très coquin, pour le fun...
Seule l'une d'entre-elles m'a dit plus tard qu'elle avait trouvé incongru d'offrir des jouets pour enfants mais que l'un d'eux l'avait bien fait rire car il vibrait et que ça faisait des ronds dans l'eau. :-(
Je lui ai donné quelques explications ;-)
Il n'y a pas de mal à se faire du bien...

Helianthine a dit…

A Eros sans modération bien sûr!

A Cat: marrants tes cadeaux! A l'époque tu n'avais pas dû les acheter en supermarché si?

Myel a dit…

Il y a quelques années j'ai passé un certificat d'aptitude aux fonctions de ludothécaire (c'est pompeux hein !) pourquoi n'ai'-je pas eu à la séquence jeux pour adultes un panel à proposer...en exercices pratiques bien sûr ! je ne comprends pas. Pour les culottes rapproche-toi des maisons de retraite, elles ont bien un fournisseur !
Bises ma jolie.

Helianthine a dit…

A Myel, ben oui c'est pas juste ça! Pour les culottes ce ne sont pas des COUCHES culottes que je veux !!!!!

cousine christine a dit…

du grand Hélène!!! j'en apprends tous les jours ici....

Anonyme a dit…

Pour les culottes, il faut regarder
dans un magasin de sport. On en fait pour les voyages. J'en emporte
lorsqu'on part dans le désert ou les endroits où il n'y a pas d'eau ou peu.
Question: Qu'est ce que cest la tenue "Grande Bourgeoise" ???

Helianthine a dit…

Merci chère anonyme! j'irai dès demain prospecter du côté de décathlon intersport etc...Tenue de grande bourgeoise? : tailleur flanelle gris, chemisier blanc, collier de perle, escarpins noirs sobres sur bas ou collants fins gris, par exemple, non?

A cousine Christine, c'est vrai qu'on n'a pas encore trop parlé sex-toy toutes les deux. En tant que ta marraine faut que j'y remédie rapidement!!!!!!!