mercredi 3 septembre 2008

Le vivier

C'est une future amie potentielle qui m'a dit s'être inscrite récemment dans le vivier de mâles mis à notre disposition sur internet, nous les femmes... Dans ce nouveau sport du domaine de la lutte, peut-être puis je faire part de quelques impressions toutes personnelles.



Certains hommes sont méfiants parcequ'il parait que de nombreuses femmes ne s'inscrivent que pour se faire payer des restos et des sorties diverses et variées. Résultat: certains renaclent franchement à sortir le porte-monnaie. Règle numéro 1 : afficher un parfait désinteressement!


Certains hommes sont perplexes parce qu'ils se sentent romantiques et tombent sur des femmes libérées qui vivent une sexualité épanouie et qui parfois se contentent de "ça". Règle n°2: sans jouer les vierges effarouchées, ne les affolons pas trop!



Les hommes sont autant dubitatifs que nous sur les chances de réussir une belle histoire grace à un site. Règle n°3 sortir du cadre de ce site le plus vite possible...

Je confirme qu'à défaut de tomber amoureuse, on peut faire naître de belles amitié (n'est ce pas Pascal?)

Je souhaite bonne chance à tous les nouveaux inscrits à ce type de site de rencontres et de la persévérence pour ceux qui y sont déjà!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et le loulou, il est ou ?
Bisous

HelLutte a dit…

Cher anonyme, le loulou est un homme qui n'est rentré dans aucune attitude décrite dans mes deux derniers articles. Equilibré, respectueux et ouvert, il m'a beaucoup apporté. Le loulou il est dans un coin de mon coeur, bien au chaud.