dimanche 5 octobre 2008

Retour

Je reviens littéralement séduite par le pays!
Nous avons voyagé dans des conditions idéales. Groupe très sympathique constitué de fortes personnalités mais qui ont toujours respecté les règles du groupe, une guide française intègre qui défend des valeurs humaines auxquelles je suis attachées et qui a une grande expérience professionnelle, un temps exceptionnel puisque nous n'avons souffert que de trois gouttes de pluie à Shanghaï, personne de malade malgré les risques importants inhérents au manque d'hygiène des chinois et du gros problème de l'eau nulle part potable...
Je rapporte de nombreuses informations, consciente que certaines ne pourront pas être publiées sur le net afin de ne pas mettre en difficulté les personnes qui ont osé nous dire cetaines choses. Des centaines de photos de ce pays si riche en sites classés "patrimoine mondial de l'humanité", et de ses habitants qui méritent tant d'être mieux connus!
Je ferai donc pour cela un site ou blog à part dont je vous donnerai l'adresse très prochainement...
A mon retour j'ai eu la douleur de voir mon Sylvain le bras dans le platre. Pour ne pas me gâcher les vacances, personne ne m'a informée qu'il avait été opéré du poignet avec broche pendant mon absence. C'est terrible que de telles choses arrivent lorsqu'aucun des parents n'est sur place!
Heureuse de pouvoir les voir, les entendre les papouiller de nouveaux mes ptits lutteurs en herbe....

1 commentaire:

christine Z a dit…

Salut la voyageuse! tu m'as manqué.
heureuse de voir que tout s'est bien passé.Sauf pour Sylvain bien sur! Mais ça aurait pu etre pire...cf BABEL excellent film à voir quand le voyage est fini, sauf si tu as envie de repartir!
a bientot
christine