vendredi 6 janvier 2012

Les femmes et moi

J'aime les femmes!

Je leur pardonne tout, je les vois toutes belles, je leur trouve toujours quelque chose de spécial.
Je suis fière d'être femme et consciente d'avoir une chance exceptionnelle d'être née femme ici, en France, en 1964, ce qui fait que j'ai le droit de vivre (voir en Chine...), d'avoir un travail rémunéré, un compte en banque, le droit de voter, de me marier avec qui je veux, de divorcer sans être bannie de la communauté (t'imagines où je serai aujourd'hui!), de garder mon clito et mes lèvres vaginale en l'état....
Je pense souvent à toutes celles qui n'ont pas eu cette chance!

Oui, j'aime les femmes.

Elles me le rendent bien.
Sur ovs j'ai un certain succès avec les femmes. Si j'étais un homme, tous les autres m'envieraient!
Bon là, je suis une femme et le bénéfice de plaire aux autres femmes est moyen, faut bien que je le reconnaisse!
Une nana à qui je n'ai jamais parlé m'a trouvée "super sympa"( jte raconte pas l'aura que je dois dégager en ce moment!) et m'a inscrite sur sa liste d'amis (même pas peur la fille!) et me propose maintenant ces soirées "privée" d'une quarantaine de personnes seulement....
J'suis super contente!
Le seul petit problème c'est qu'elle a l'air d'adorer le fromage....
Un soir c'est une fondue savoyarde,
un autre soirée raclette....
NON
je ne dirai RIEN de plus puisque j'ai pris conscience que j'écrivais trop sur un certain sujet que je ne citerai plus....Bon mais quand même, elle pourrait organiser une soirée "légumes" histoire d changer un peu, les gens aiment si peu surprendre!

Bref j'ai de nouvelles copines et comme la compagnie des femmes me ravit, tout va bien les gens, tout va bien.....

4 commentaires:

pakita a dit…

OVS c'est ton site de rencontre pour sortir ?
Sinon moi c'est l'inverse, j'ai du mal à supporter les autres femmes en général. Ce n'est pas qu'on ne s'entendent pas ! Mais je ne me sens pas à ma place, pas intéressée par les mêmes choses. Au bout d'un moment j'ai l'impression de les emmerder, un truc comme ça.
Pourtant au boudoir beaucoup de femmes me lisent et nous avons établi un lien très fort ! Mais je suis quasiment certaine que si on devait se rencontrer il ne faudrait pas longtemps avant que cette magie s'efface. Peut-être... peut-être pas. Faut dire que j'ai été échaudée alors je deviens méfiante.
Sinon, tu me fais rire avec ta raclette... Je vis en Savoie !!! Je ne sais pas si tu connais mais question culinaire c'est une horreur !!! Les raclettes c'est au petit déjeuner ici ! (je plaisante, hein ?) Les Dios des espèces de saucisses grasses avec du vin blanc, des tartiflettes... que des trucs gras, au fromages, qui puent qui te foutent le ventre à l'envers ! J'ai pris je ne sais pas combien de kilos depuis que je vis dans ce trou !
Ah ! vivement qu'on s'en aille vers l'Espagne... j'adore leur gastronomie.
Sinon, c'est bien que tu puisse sortir et faire des rencontre. Tu es plus courageuse que moi.

Helianthine a dit…

Pakita, si on se rencontrait pour de vrai, je suis sure que tu ne m'emmerderais pas ni quelque chose comme ça!
J'ai bien ri à la lecture de tes mets savoyards....Et ne vais plus me plaindre de vivre en bourgogne doux pays du vin qui rouge, parait il, aide à la digestion des graisses et protège le coeur....

Myel a dit…

Tu te rappelles quand on s'est rencontré ? C'était bien ...

Helianthine a dit…

Oui Myel! C'était vraiment bien!
Tu étais venue m'attraper au bord de la route et nous étions deux gamines heureuses dans ta voiture. Puis des papiers se sont envolés par ta vitre arrière, tu te rappelles? Je t'ai dit "tu as des trucs qui sortent de ta voiture" et tu te souviens ce que tu m'as répondu?
"Pff si ces papiers partent c'est qu'ils ne doivent pas être importants!"
J'étais scotchée!
Quelle soirée!