dimanche 1 janvier 2012

Non-voeux

Cette année, je ne présenterai pas mes voeux de bonne année. D'autant plus que d'après les prévisions astrologiques, il s'agirait de la dernière de l'humanité ;-) alors faire preuve d'optimisme serait de mauvais goût n'est ce pas?

J'écris donc juste un petit "poème" que m'inspire le chiffre 1 de ce mois n°1.

CACHE CACHE

Cache ton cœur, sur l’autel de ton cynisme

Cache ta tristesse sous l’éclat de tes rires

Aide toi car le ciel joue à cache cache avec toi ,

Il ne t’aidera sans doute pas !

Méfies toi des belles paroles qui jouent à cacher des mensonges

Ne compte que sur les gestes qui eux ne trompent pas….

Change souvent de cachette pour que la mort ne te retrouve pas.

Cache tes sentiments, ils te rendent vulnérable

Cache ta force aux vautours qui s’en nourriraient

Cache tout, sauf ton sourire

Offre le à la vie qui le mérite malgré tout !

1 commentaire:

Françoise a dit…

Alors je te souris, Hélianthine, et je te souhaite, malgré tes "non-voeux" une belle année 2012. :-)
Je t'embrasse.