vendredi 23 janvier 2009

Une soirée comme je les aime

Bonsoir, Nous serons cinq.
Eh bien vous pouvez vous mettre là.
C'est un peu trop pres de la porte, ne pouvons nous pas nous mettre au fond?
C'est ici ma seule table de 6, la-bas ce sont des tables de 4 ou de deux que je ne souhaite pas rapprocher.
Vous savez, nous serons bruyantes.
Devant l'air buté du serveur et son bras pointé dans la direction de la seule table de 6 en face de la porte d'entrée, j'arrête de lutter.
Les copines arrivent.
Kiki la grande bouche: pourquoi tu t'es mise là? On va cailler en face de la porte?
Val la conciliante: Sysy ne vient pas
Kiki: bon alors nous sommes 4, nous pouvons aller au fond!
Nous voilà en train de déménager sous l'oeil noir foncé du serveur.
Une petite minette blonde nous acceuille
Elle:Tiens vous venez vers moi, finalement.
Moi: oui, on s'est dit que pour une soirée nana c'était mieux que ce soit vous
Mumu: Puis vous êtes plus jolie
Kiki : plus aimable aussi.
Moi: je paye l'apéro les filles, j'ai une nouvelle.
Kiki: moi je paye le vin j'ai aussi une nouvelle
Val: Je paierai le coup après, faut que je vous annonce un truc
Mumu: désolée les filles, je ne vois vraiment pas ce que je pourrai vous apprendre!
Voilà, nous avons bu, mangé, rebu, beaucoup ri.
Les deux petites vieilles du fond :Vous pouvez rire moins fort?
Moi: vous moquez pas les filles, on sera comme ça un jour.
Mumu: Aussi vieilles?
Kiki : Aussi chiantes?
Moi: Surement, voire pire!
Lorsque nous avons rejoint le bar de nuit gay, il n'y avait que quelques habitués.
Moi: "on dérange pas?"
Lui/Elle: entrrrrreeeez, plus on est de folles, plus on rit!!!!!!
Qu'est ce qu'elles prendront les filles?
Moi: un diabolo menthe
Val: un pago ananas
mumu: Un café
Kiki: Bon je vois, vous ne me laissez pas le choix! Un picon bière
Moi: c'est toi qui fait l'homme ce soir ma chérie.
On a refait le monde et c'était bon.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Super contente je suis d'apprendre que tu as passé une bonne soirée.
Te voici prête pour une agréable fin de semaine.

Au fait, c'était quoi ta nouvelle?

...

Serge a dit…

J'adore le picon bierre.

helianthine a dit…

prochain billet Annie!
sourire wd

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

tous le monde peut être chiant, il ne faut pas être vieille pour cela, mais bien sûr, tous vieillisse un jour - extérieurement, même si certains à l'intérieur l'ont déjà fait très tôt, et d'autres, probablement reste âme jeune toujours,

c'est bien de rire!

helianthine a dit…

T'as bien raison! moi je me mets dans les vieilles retraitées chiantes, c'est pour ça que je défendais nos voisines de table...Sourire. Moi je connais une jeune Julie adorable pas chiante du tout qui fait de supers photos et qui a la gentillesse de venir me faire un petit coucou de temps en temps. MERCI Julie!