mercredi 14 janvier 2009

Voir la vie autrement!

Chouette chouette chouette!
Je vais enfin porter des lunettes!
30 ans que j'attends ça!
J'ai fait tous les magasins de chalon et des environs pour trouver La paire qui me donnera l'air coquine, intello, drôle, originale, sexy, mystérieuse, jeune, belle.


Bon, il va falloir que j'enlève des adjectifs.....Je n'en ai pas trouvé qui font tout ça!

5 commentaires:

Serge a dit…

Juste une question de synthèse, juste cela...:)

Anonyme a dit…

Ouais, t'as pas besoin de lunettes pour être tout ça ma chérie!

helianthine a dit…

Merci à wd qui porte des lunettes qui synthétisent surement tout ce qu'il est et à ma bonne fée qui me fait rougir!

Pedrolito a dit…

ou alors,
avec : l'air coquine, intello, drôle, originale

et sans : l'air sexy, mystérieuse, jeune, belle.

donc tu n'as plus la peine d'enlever des adjectifs.....

helianthine a dit…

Merci mon cher "force et robustesse". Les photos de moi en lunettes vont bientôt suivre.