dimanche 18 janvier 2009

Petites annonces

Poussée par mes enfants (maman t'es trop pénible quand t'es pas amoureuse) j'ai erré de nouveau dans d'autres virtualités qu'ici.

Profil : divorcé, pas d’enfant, bac +4 dirigeant cadre sup. Annonce : Pas facile de se décrire en quelque mots fasse à son clavier. J’aime l’écriture, la lecture, la musique.
Cadre sup ? Qui aime l’écriture ??????
Ben faut espérer que ta secrétaire face moins de fautes d’orthographe que toi !

Profil : jamais marié, 44 ans, vit chez ses parents, pas d’enfant. Annonce : Cherche femme douce et attentionnée.
Ah Oui ? Ben reste chez ta mère !

Profil : marié. Annonce : mon travail me laisse pas mal de temps libre. Cherche rencontres de qualité.
Ok, du 5 à 7 comme on dit chez nous, "rencontre de qualité" c'est joli pour dire des "plans cul". Je ne vais pas me spécialiser dans les hommes mariés, non plus !

C’est dur les filles, jvous jure ! J’aimerai mieux que ma libido prenne des vacances !


Je dis ça mais bien sûr, mes enfants ont raison, mon besoin d'un homme va bien au delà de ma libido. J'ai juste besoin de tomber amoureuse quoi! Enfin de quelqu'un qui serait libre. A ce sujet, toute lutteuse que je suis, je dois bien reconnaître que je crève d'envie de poser ma tête sur une épaule, le nez fiché dans le cou, là où ça sent bon le parfum qu'on aime, envie de rire aux larmes et de pleurer aux rires dans des bras sécurisants enfin bref, que j'aspire à tous ces clichés de bonheur dont j'ai goûté, justement peut-être trop souvent et trop bien pour que cela ne me manque point!

3 commentaires:

fée du logis a dit…

Le jour où tu trouveras un homme "normal", tu nous raconteras?

Myel a dit…

Il parait que le mien de mari est bien sous tout rapport...sauf que je ne l'aime plus alors si tu veux...on en parle entre quate zyeux ! Tout le monde l'adore sauf moi !

HelLutte a dit…

formidable Myel! C'est exactement COMME CA que je concois l'amitié féminine!