jeudi 8 janvier 2009

les mots des autres....

il y a des petits matins comme ça où j'allume mon ordi, je fais le tour des blogs que je suis et je me dis : ben ma vieille aujourd'hui tu fermes ta G....Tu vas juste te contenter de partager les mots des autres.
Alors je vous incite à aller faire un tour sur les articles de Yaëlle et de Clara pour pleurer un peu et sur celui du quebecquois scato ce matin pour rire beaucoup.( Vous pouvez faire l'inverse, commencer de rire et pleurer après, c'est vous qui voyez)

3 commentaires:

noèse cogite a dit…

Ta fille est adorable..un moment difficile a passer.
Ce ne d oit pas être facile...j'ai une pensée pour toi.

helianthine a dit…

Merci Noese. Oui parfois c'est dur. La douleur de son enfant est toujours pire que la sienne. Merci pour ta pensée (et ton commentaire sur son blog qui lui a fait du bien!)

Anonyme a dit…

Je suis honorée de ce lien, même si je me dis exactement la même chose que toi à la lecture de nombreux écrits! Ecris...toujours...encore...nos mots se répondent.
Quant à ta petite Clara, je n'ai pas de mots pour te dire combien je peux vous comprendre...