mercredi 21 octobre 2009

Séance de rattrapage dans une semaine!

Dans une semaine mon amour revient!
Youpi youpi youpi youpi!!!!!!!
Je m'active dans ma maison. Elle et moi devons faire bonne impression car il ne vient pas seul! C'est le grand moment des présentations entre ses deux enfants et les quatre miens! Puis en ce qui me concerne je dois absolument me rattrapper. L'unique fois où les fistons m'ont vue, je rendais tripes et boyaux à chaque mouvement, avouez que l'on peut rêver mieux comme façon de se présenter! (voir le billet:http://quadragenaireenlutte.blogspot.com/2009/09/la-douleur.html)
Ils avaient du se demander si leur père avait fait tous les hôpitaux de la région pour me dégotter, s'il comptait se spécialiser dans les oeuvres de bienfaisance responsables de la récupération des déchets féminins dont personne ne veut et ont dû, en tout cas, rester perplexes quant aux aspirations amoureuses du paternel!
Il s'agit donc cette fois-ci de me montrer telle que je suis les 99,9% du reste de l'année c'est à dire debout sur mes deux jambes, active, séduisante spirituelle etc...;-)
Comme le dit mon amie classée première mondiale du positivisme : "Maintenant qu'ils ont vu le pire de toi-même, il leur reste le meilleur à découvrir...."
Amen

2 commentaires:

Marico a dit…

Eh dis donc, encore des similitudes! J'ai 2 enfants et mon homme, 4. Nous avons mené toute cette famille (d'ados au moment où nous nous sommes connus) vers l'âge adulte et tous semblent des adultes normaux et plutôt heureux, pas trop traumatisés. Tu me rappelles des souvenirs! Je te souhaite beaucoup de bonheur
Je suis allée lire la description de tes aventures médicales de septembre et, 1. comme tu écris bien avec tellement de vivacité 2. réconfortant de savoir que le Québec n'a pas le monopole des médecins "crétins"!
Super bonne journée à toi. Profite bien de tous les instants.

Helianthine a dit…

Ton commentaire me donne confiance pour la suite des évènements, merci Marico!