mardi 27 octobre 2009

Les grandes décisions!

Cette maison n'arrête pas de me dire de partir!
Elle fait son possible pour se rendre désagréable.
Hier, ce fut enfin comme une évidence:
Recommencer une histoire d'amour nécessite un lieu neutre!
Il faudra donc partir.....
Encore une fois....
Dans ma vie en pièces détachées, construire encore et toujours
un nouveau chateau de cartes.
Rassembler notre énergie pour faire les valises et les cartons
Afin de les poser ailleurs.
Faire confiance en l'avenir....
C'est mon destin de vivre plusieurs vies en une
Recomposer une nouvelle famille
une fois encore, le long de ce fleuve, tout sauf tranquille!
Mon amour sait ce que c'est.
Nous avons vécu des évènements semblables.
Je fais une pause blog de quelques jours
pour être à 100% dans ces retrouvailles qui s'annoncent.
Merci de votre fidélité.

1 commentaire:

Myel a dit…

Bien, bien ! "L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe." C'est Flaubert qui me l'a soufflé, mais il se trompe et j'en suis ravie, toi tu prends le présent à bras-le-corps, et pour ça aussi je t'admire !