mercredi 10 décembre 2008

Dans la série "si j'ai tant d'emmerds, c'est que je le vaux pt'etre bien"

Je tire la carte des ASSUREURS.
Ceux qui pratiquent le Qi gong, le yoga ou la tisane au fenouil feraient mieux d'arrêter tout de suite la lecture de ce billet qui n'est qu'un long cri de haine contre les assureurs en général et un en particulier....J'ai nommé : LA SOCIETE GENERALE!!!
Autrement dit l'assureur de la vieille peau qui a tué Marti en le percutant un beau matin de printemps!
La société générale n'a plus de sous. Ben oui, c'est la crise!
Alors que leur sociétaire percute mortellement les braves gens les ptits matins de printemps, la société générale s'en fiche comme de ses dernières chaussettes!!!!
Pour gagner du temps, (un an et demi, tout de même!), cette soi-disante société d'assurances (à part des emmerds, je me demande ce qu'elle assure cette société!) me redemande pour la quatrième fois les renseignements sur les ayant-droits de la victime! J'appelle mon avocat (c'est bien les avocats, ce sont des gens que j'adore et que je respecte!) qui avoue qu'en 30 ans de carrière, il n'a jamais vu ça! Qu'il leur a raccroché au nez la dernière fois, que c'était inhumain, inadmissible etc....
Mais qu'il fallait quand même que je leur envoie ces putains de renseignements encore une fois! (vous avez remarqué? Quand je suis très triste ou très en colère je deviens grossière, c'est comme ça, j'y peux rien...)
Que ce soit la société générale qui ait fait exprès d'égarer les originaux de ces documents en les envoyant par la poste à différents destinataires, pour gagner du temps, qu'ils aient exigé qu'on leur renvoie leur papier à en-tête pour répondre aux questions, qu'ils aient ensuite égaré malencontreusement le dossier, ne doit pas nous ennerver....
Je suis à deux doigts de la crise d'apoplexie.
Heureusement! Il y a un Dieu quelque part, (oui, oui Noèse et Patrick Courval, j'y crois). Ce soir j'ai un spectacle de danse, réservé depuis juin dernier.
Cela devrait me calmer....
Merci pour tous vos com de soutien!
Ils font comment, ceux qui n'ont pas une âme de lutteur????????
Et si j'allais lui foutre une balle dans le crane à la vieille??????

2 commentaires:

Pascal a dit…

J'aime assez ta conception de l'euthanasie pour "personnes agées dangereuses au volant"

noèse cogite a dit…

Pour vu que ce soit pas "ton" crane
..c'est ok...
Les 10 travaux d'Astérix, ça ne se passait pas en France par hasard?