jeudi 25 décembre 2008

Vous savez quoi?

Parmi les cadeaux de Noël en rapport avec ce blog, il y a le deezer que Sylvain m'a installé (merci mon fils génial!) et...
il y a eu des commentaires de Julie.
Julie me réconcilie avec les "vieilles" dames.
Depuis que je lis ses blogs, je ne les perçois plus comme des assassines en puissance (enfin, faudra quand même que tu me confirmes que tu n'as tué personne, Julie!).
Je vous invite à aller sur son blog pour baigner dans sa joie de vivre, son energie et son amour des êtres humains pour profiter pleinement de ces fêtes.
Merci Julie.

P.S Faut bien que je précise pour les nouveaux que Marti en moto a été tué par une charmante dame de 68 ans au volant de sa voiture. Dame qui ne s'est jamais manifestée d'ailleurs par un petit mot ou autre chose.....

Aucun commentaire: