vendredi 5 décembre 2008

Questions du matin

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec le remplaçant de mon assureur. Mais c'est une femme!!!! Vais-je sortir la mini-jupe de la penderie? A votre avis?
Autres questions qui n'ont rien à voir, mais bon, je vous les sers au cas où vous ayez quelques réponses....
Pourquoi les bandes dessinées sont principalement lues par des gens de gauche? (sont-elles réalisées par des gens de gauche?)
Pourquoi des mecs continuent de m'envoyer des flashs et m'écrire sur ce putain site de rencontres alors que j'ai enlevé ma photo et que j'ai mis une annonce qui, si elle est fausse, me semblait avoir le mérite de décourager les chercheurs ? je cite: "Bonjour à tous, je vous encourage à continuer de faire des rencontres sur ce site. Personnellement, je suis heureuse sentimentalement aujourd'hui. Je ne suis donc plus disponible. Je remercie tous ceux qui m'ont écrit de jolis messages.
Pourquoi personne ne m'a vanté les mérites du travail en réponse à mes doutes dans un précédent billet?
Pourquoi certains d'entre vous me lisent tous les jours et ne se sont toujours pas inscrits comme abonnés fidèles??????????

6 commentaires:

noèse cogite a dit…

mais c'est une montée de lait!!Moi je suis inscrite,,au suivant,...:)

Annie a dit…

"Pourquoi certains d'entre vous me lisent tous les jours et ne se sont toujours pas inscrits comme abonnés fidèles?????????? "

Voilà chose faite en ce qui me concerne.

Annie d'O

HelLutte a dit…

Mdr les filles!
Oui Noèse je fais régulièrement des "montées de lait", j'aime bien l'expression!
Merci Annie, c'est vrai que je pensais entre autres à toi!

Pascal a dit…

Heu........ Quand on est abonné fidéle dans un magasin on a droit à des chéques-cadeaux , des bons de réduc, des promos, des offres privilèges
et chez Hellutte ?
Tiens tu pourrais nous inviter chez toi (on n'est ke 7) pour un pot de fin d'année , comme ça on pourrait t'aider à finir tes fonds de bouteilles, de magnum , jéroboham , voire les cuves avant que le fiston dijonnais soit de retour pour sa cure de detox !

HelLutte a dit…

A Pascal: des chèques cadeau, des offres privilèges....NON MAIS PUIS QUOI ENCORE????Les abonnés fidèles ça me fait de la pub, voilà on le fait par interet ou amitié au choix. Pour finir les culs de bouteilles ok quand vous voulez mais faut vous dépecher, y en a plus tant qu'ça! Mdr pascal tes com!

Annie a dit…

...Enfin, aux "Questions du matin", nous avons apporté les "Réponses du soir".