mardi 30 décembre 2008

Petites aiguilles

"Ca te fait mal?"
"Non, ma chérie"
"Pourtant, il t'en a mis partout!"
"C'est normal"
"Même sur la tête, dans les cheveux!"
"Ne t'inquiète pas ma chérie, je te dis que c'est normal!"
"Quand est-ce qu'il va te les enlever?'"
"Ecoute, ma fille, le but du truc c'est de se détendre alors si tu pouvais lire tranquillement ton garfield, cela m'arrangerait!"
......................................vous disiez docteur?
"Avez-vous une raison d'être particulièrement stressée en ce moment madame S?"
"euh.....Laissez-moi réfléchir.....Je ne sais pas laquelle choisir...J'en ai plusieurs en fait docteur!"
"L'expression "en avoir plein le dos, prend ici tout son sens". J'ai bien peur que les médicaments et l'acupuncture ne suffisent pas!"
"Le vaudou peut-être???????"

Aucun commentaire: