vendredi 12 décembre 2008

La tronçonneuse

Cela fait un mois que j'attends que certaines personnes que je nommerai pas viennent avec leur tronçonneuse pour me permettre de couper les branches du saule. Pis je déteste être dépendante de qui que cela soit. Alors sur un coup de tête ou de sang, va savoir, je suis allée acheter une tronçonneuse thermique puis l'huile pour moteur deux temps, puis l'huile pour chaîne....J'ai été prévenir le voisin. Demain....Je tronçonne. Si vous n'avez plus de billet c'est que je m'en serai mal servie!
Je me demande si je ne devrai pas concéder un baiser, voire plus, à un bricoleur, habile homme à tout faire à domicile....Le hic, c'est que j'ai personne de ce genre sous la main! Pfff la vie est dure!


6 commentaires:

noèse cogite a dit…

Être autonome n'a pas de prix..et si c'était toi qui , un jour aiderait un gentil voisin avec ta tronçonneuse? Héhé!

The Courval a dit…

Attention quand même! :s

Myel a dit…

Suivant ton exemple...forcément courageux, je vais m'attaquer au cagibi qui est froid, qui déborde de trucs qu'on ne jette pas parce qu'on ne sait jamais, qui n'est pas éclairé mais qu'il faut vider depuis au moins 3 ans et qui me fait éternuer 3 ou 4 jours non stop quand j'y mets les pieds. ou bien je tente un chèque emploi-service !!! hihi j'ai pas les sous alors je me lance toute seule en pestant.

HelLutte a dit…

De tout coeur avec toi Myel! On dirait que ça srait le we des corvées avant les fêtes de Noël....

Pascal a dit…

Quel dommage que je n'ai pas eu le temps hier de venir sur ton blog, car si je ne suis pas bricoleur (tu te souviens sans doute de l'épisode de l'essuie-glace cet été !)par contre je suis un EXPERT en tronçonneuse !Mes parents ce chauffant au bois j'ai des années d'expérience dans ce domaine et en plus J'ADORE ça !Donc si tu as besoin n'hésite pas , je ne demanderai ni baiser ni plus , juste une tasse ce café bien chaud !
Mais au fait , on est samedi et pas de billet !
Rassure moi par un sms ou 1 signal de fumée que tu es toujours bien en vie et surtout entière !

HelLutte a dit…

Ok Pascal, cette précieuse info n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde...Ou plutôt sous les yeux d'une aveugle!