dimanche 21 décembre 2008

Faut pas venir chez moi!

Les gens qui viennent chez moi en we, les pauvres! Ils se retrouvent avec une tronçonneuse dans les mains en arrivant, une vidange de voiture à faire le lendemain et pendant les repas je les saoule! (Avec du trèèèèsss bon vin ceci dit!).

Vous rajoutez le fait qu'ils sont réveillés à six heures du mat par mon coq (non B, tu ne lui trancheras pas la tête à la tronçonneuse) qu'ils doivent éviter les pipis de D'Jecko dans le couloir et vous comprendrez l'inévitable turn over qu'il y a chez moi. En général, les gens ne viennent qu'une fois. Ceci dit je tiens à rendre hommage aux membres de cette famille de la petite maison dans la prairie qui payent souvent de leur personne avec le sourire! Merci Evelyne et B!
Bon y a pas eu de patinoire ce we, mes invités étaient trop crevés par les épreuves que je leur ai infligé!

2 commentaires:

cousine christine a dit…

moi à la lecture de ce genre de billet, je ne regrette qmèrement qu'UNE chose.... habiter si loin et ne pas pouvoir vivre un peu de tout ça!!!!
la petite maison ds la prairie doit elle me parler plus qu'à d'autre??!!

helianthine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.