vendredi 5 décembre 2008

Pause du we

Demain est le jour où nous acceuillons une petite boule de poils. Tous à notre joie, je n'aurai pas la disponibilité d'esprit pour écrire un petit billet. Alors je vous invite à aller poser vos yeux sur d'autres blogs qui valent vraiment le coup!
Ils sont en lien dans la barre latérale droite, classés par ordre du dernier billet au plus ancien. Je vous suggère fortement d'aller vibrer à la lecture de "prologue" de Patrick Courval ou l'évangile du second fils de Dieu. Chaque matin, il nous livre la suite d'une histoire prenante, mettant pour le moment en jeu un couple en rupture et un homme aux pouvoirs télépathiques extraordinaires. Pour lire le début, ça vaut mieux pour comprendre (au cas où j'ai beaucoup de lectrices blondes), il faut commencer par lire l'archive de novembre puis remonter le temps. Après vous verrez, vous ferez comme moi tous les matins. Euh....Patrick t'as pas interet à ce que cela tourne trop cul ou hard sinon mes lecteurs me maudiront!
http://thecourval.blogspot.com/ Bien sûr, si l'histoire vous plaît, afin d'encourager l'auteur, n'hésitez pas à vous inscrire comme abonné fidèle! (maintenant que vous savez faire! sourire)
Bonne lecture et à très vite....

7 commentaires:

Annie a dit…

Merci pour les explications détaillées au cas où on ne saisirait pas la lecture latérale d'un blog.....
Tu nous prends pour des "pas vifs"...

Allez, sans rancune...(lol)

Bonne journée pour samedi...

Une lectrice blonde

HelLutte a dit…

Eh Toi! quand il te faut un mois pour comprendre comment s'inscrire comme abonnée fidèle (sourire), ce que tu es depuis un an, on ne s'étonne pas que je développe les explications!
Quand est ce qu'on se rencontre pour de vrai mystérieuse et (tiens?) Blonde Annie?

christine Z a dit…

Drolement prolixe la brune:je ne te lis pas pdt deux jours, et je découvre 5 nouveaux billets!j'hésite à me rendre chez les autres,pas sur de tout comprendre..
Bienvenue au nouveau membre canin. signé:
la blonde qui parle italien(au fait c'est: delizioso mio amore...)

noèse cogite a dit…

Drôle de blog où l'on ns "menace" si on est pas abonné et dès que ns sommes abonnés ..on ns dit d'aller voir un autre blog!! :):):)HIHIH..
Bon wk avec la petite boule de poils!

HelLutte a dit…

Merci les filles!

The Courval a dit…

Merci pour le beau compliment... et ne vous en faites pas, mon histoire n'est pas un croisement entre "Emmanuelle et les collégiennes" et "Le tueur à la tronçonneuse". ;)

HelLutte a dit…

Ouf!