mardi 4 novembre 2008

Autosatisfaction

Christine Z le sait bien: je ne suis pas pour la compassion gluante à l'italienne (ah, ah tu croyais que j'avais oublié ton expression hein?). Je vous remercie pour vos textos, mails, commentaires ou tout simplement votre présence bienveillante sur ce blog. Hier j'ai acheté une pompe à eau (le plaisir d'écoper, cela va bien 5 minutes!) et du joint silicone transparent pour achever les travaux commencés par différents spécimens mâles....
J'ai monté ma pompe toute seule avec je le reconnais un peu de mal au niveau de la vis de serrage sur le tuyau d'évacuation. J'ai posé le joint le long de mes faiences et autour de mon évier toute seule après avoir consulté plusieurs forums internets sur "comment poser un joint silicone entre les faiences et mon plan de travail?".
"C'est bien maman, m'a encouragée la future lutteuse. Tu vois, on s'en sort très bien toutes seules!" "C'est vrai ma fille." Youpi!
Nous avons aussi opté pour D'Jedi (qui se prononce djedaille) comme nom au tervueren. Vous aimez?

2 commentaires:

PASCAL a dit…

AHHHHHHHHHHHHH !!!!
Souvenir d'une belle soirée fin Août: "LA COMPASSION GLUANTE".Je me demandais quand tu allais nous la replacer celle là !Je croyais même que tu avais perdu le papier !
J'en profite pour embrasser Raphael et Christine (enfin surtout Christine! )par blog interposé .
Sinon j'ai une angoisse : il faut que je prenne des cours d'allemand pour garder Obiwane Kenobi lors de tes prochaines vacances en Corse ?

HelLutte a dit…

Cher Pascal, que tu proposes si spontanément de garder notre futur compagnon m'émeut beaucoup mais euh.....As tu bien regardé la taille de l'engin?
En ce qui concerne le début de ton message sache que je n'oublie JAMAIS une parole (bonne ou mauvaise)qui m'a marqué mais que je sais faire preuve d'une grande patience pour la ressortir....