mardi 18 novembre 2008

Manau." Con J'pense"

Hier soir une amie, veuve plus fraiche que moi, ....euh..... Attendez, ce que je veux dire par là, ce n'est pas que je suis défraichie ......Quoi que je vous l'accorde je n'ai plus 20 ans non plus...Non. Faut que je reprenne parce que c'est vrai, quoi, à la fin! Déjà le concept de "veuve" c'est duraille à afficher alors "veuve défraichie" c'est un concept carément cauchemardesque! Non ce que je veux dire et vous l'aurez surement compris c'est que le drame est plus récent que le mien. Bref! Elle me dit tout de go: "je t'appelle pour savoir comment tu fais pour avoir la peche comme ça".

Alors aujourd'hui mercredi 19 novembre 2008, je vais vous livrer secretement mon secret. Tous les matins, je me dirige dans un état comateux dans la cuisine pour me faire mon café quotidien, toujours comateuse, j'allume l'ordi, je vais réveiller les lutteurs en herbe, puis j'allume la chaîne et j'écoute.....ça.....(ce qui provoque la plupart du temps un trémoussement corporel qui me sort définitivement du coma)






(Merci Loulou)



Essayez, vous verrez, (même vous les parigots de la comète, même toi L, avec ton chagrin bleu et ta colère rouge), ça marche!

P.S Je n'ai aucune royaltie sur le postage de chansons émanant de groupes bretons....

Aucun commentaire: