lundi 10 novembre 2008

Une super opération!

Aujourd'hui j'ai regardé sur internet ou je pourrai vendre une partie de la ferraille qui traîne de ci, de-là autour de la maison et dans le garage. Je trouve l'entreprise Desplats. Je charge donc la voiture, j'arrive au lieu-dit, je monte la voiture chargée sur la balance, je vais vider mon chargement (sans aucune aide...), je remonte la voiture vidée de son contenu sur la balance, je gare la voiture plus loin, je vais au bureau avec ma carte d'identité, la dame m'annonce "40 kilos" Je me dis chouette, cela va mettre du beurre dans les épinards, je sors mon porte-monnaie pour récupérer mon dû.....
La dame me tend d'abord le "bon d'achat" puis la pièce d'un euro correspondant.....
Pour info c'est 25 euros/tonne ce qu'ils appellent "le platinage".
Finalement, vous savez quoi? Les épinards....Je les mangerai sans beurre, c'est pas plus mal!

Aucun commentaire: