mercredi 5 novembre 2008

Petites questions matinales sans importance

Pourquoi le président des état-Unis a-t-il extirpé de sa veste un si grand mouchoir blanc, (je devrais même dire une serviette!) hier, à la fin de sa tirade sur sa grand mère?
Pourquoi la crème "morpholift R.A.R.E, soin lifting repositionnant IP fermeté-anti-rides ne me repositionne-t-elle pas la peau comme elle le promet?
Pourquoi un jour de rentrée, Sylvain a-t-il 5 contrôles sur six heures de cours?
A cette dernière question j'ai une réponse. Les profs ne mettent jamais de contrôle AVANT les vacances parce que cela les obligerait à travailler PENDANT leur vacances alors ils les programment après!
Pourquoi mes enfants ne veulent pas que je nomme le chien D'Jedi ? (il y a avait pourtant le beau symbole: utiliser la force pour faire le bien!)
Ils préfèrent: D'Gei, D'jello, D'Geff, D'Genie, D'Jessy, D'gemini, D'gepetto. Et vous? Que préférez vous? (J'impose que le nom commence par DGé ou DJé parce que ce sera le diminutif que personnellement j'utiliserai..)
Pourquoi je pose des questions idiotes comme ça dès le matin?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pourquoi les questions idiotes dès
le matin.... mais tout simplement pour que tes lecteurs se triturent
la cervelle tout le reste de la journée!!